Plak

Pascal Viscardi est un collectionneur chevronné, un DJ hors pair, un promoteur habile et un producteur passionné : rien n’échappe au savoir-faire de ce musicien de 28 ans, moitié du duo Born Bjorg, rédacteur et co-créateur de rhythmcycles.ch mais également membre de l’association DB59.
Napolitain dans le cœur et genevois au quotidien, Pascal a passé cinq ans à sillonner les clubs romands, avant de passer à la vitesse supérieure, en apprivoisant ses machines. Il transforme l’essai d’entrée avec The Body, single produit aux côtés de Jean Obuchowicz, soutenu par des artistes tels que Laurent Garnier, Seth Troxler, Jimpster ou encore Josh Wink.
Deux maxis plus tard, les basses ronronnent et le son de Pascal gagne en maturité : autant influencé par la scène new-yorkaise des 90’s que par les sonorités Acid House du Chicago des 80’s, sa musique se veut contemporaine et avant tout sincère.
Une sincérité qui prend toute son ampleur sur scène, tard dans la nuit, lorsque les platines laissent exprimer sa générosité. Les sets du genevois sont à l’image des disques qu’il défend : pointus et intemporels.