Vintage Records

En vérité, du ventre de sa mère à sa première table de mixage peu de temps s’est écoulé. Les potards furent les hochets d’époque, et le vinyle son langage originel.

Il lui est resté fidèle traçant sa route depuis plus de 25 ans, écumant les clubs de France et de Navarre, comme les bois où les raves connurent le déploiement d’un son, dont l’énergie qui aidait le soleil à se lever, est restée sa signature.

Le jour levé, il rejoignait son antre, le famous shop Vintage Records qu’il a fondé à la frontière franco-suisse, et qui fut, douze ans durant, le rendez-vous incontournable de tous les fêlés du gros son qui goûtaient à sa sagesse éclairée sur le couple électro-vinyle.

Son groove d’élection s’établit dans la Drum & Bass depuis douze ans, croisement déterminé d’une rythmique industrielle et d’un Dance Floor incendié. Les corps qui s’y sont exposés une fois s’en souviennent et reviennent.

Originellement dénicheur de sons rares, dont il parle la langue électronique depuis un quart de siècle, il est devenu ainsi l'acteur des soirées dont l’Usine de Genève est le creuset, et où les alchimies nocturnes transmutent les teuffeurs.

Un son analogique où l’aiguille de métal qui frotte sur le vinyle grave dans les oreilles un sillon qui emporte les corps et frappe les mémoires.

Be There.