L’Anglais Peter Ford, plus connu sous le nom de Baby Ford, est un des patrons de la scène électro mondiale, reconnu comme un des fondateurs de l’Acid House.
Une des figures les plus influentes de la famille Perlon, résident des soirées Get Perlonized au Panorama Bar à Berlin, producteur de nombreux disques qui sont devenus des « classiques », Baby Ford a sorti des productions sous divers pseudonymes, tels que Casino Classix, El Mal, Solcyc ou encore Simprini Risin.
Influencé par les plus grands producteurs de Chicago tels Marshall Jefferson, Ron Trent, Armando ou encore Larry Heard, Baby Ford est l’initiateur d’une multitude de projets collaboratifs avec, entre autres, Thomas Melchior, Zip ou Mark Broom. Fondateur des labels Trelik et Ifach, il est de ces artistes pour qui l’inspiration apparaît comme intarissable et pour qui musique a toujours rimé avec partage. Plus de vingt après la parution de son premier disque, Baby Ford évolue sans cesse, repoussant les barrières entre les genres musicaux. Il a un esprit toujours aussi frais et curieux et une collection de disques à en faire pâlir plus d’un !