Mikkael Doczekalski vit et travaille à Paris sous le nom de Graphset depuis 2007. 

Graphset couvre un champ étendu du design graphique : de l’objet imprimé, au motion design, en passant par le design d’espace et la scénographie. Sa production se nourrit d’un parcours scolaire et professionnel atypique. Dans un premier temps formé aux techniques des systèmes automatisés, il commence sa vie professionnelle dans l’univers de la robotique industrielle. Il développe ainsi une logique graphique et un processus de travail qu’il détournera en une démarche créative lors de son entrée aux beaux arts de Cergy en 2002.
Aujourd’hui Graphset collabore entre autres avec le festival londonien Alpha-ville en tant que design manager, il réalise ainsi toute la communication de l’évènement : print, video trailers, web design, etc ...Son expérience dans le motion design débute en 2009 par le biais du vj-ing, il participe alors a de nombreux festivals européens (Nuits Sonores à Lyon, Mapping festival à Genève ...). La branche vj-ing de son activité s’étoffe lors de collaborations, en 2010 avec le musicien Pixel (Raster Noton) pour lequel il crée un set visuel dédié, et en 2011 pour Max Cooper, dj & producteur, avec la réalisation d’un premier vidéoclip.
Depuis 2010, il co-organise des soirées électroniques à Paris : les Mini Rave, qui lui servent de terrain d'expérimentations scénographiques.