Wu-Wu
Une co-présentation avec le Mirage Festival (Lyon, FR)

Wu-Wu est une performance, dont le dispositif est commandé par la percussionniste, Yi Ping Yang, qui en signe la composition sonore. Wu-Wu s'inspire des paysages du Chadar, la Rivière Gelée située dans l’Himalaya indien.
L'installation présente un tirage photo grand format, d’un paysage montagneux à la fois séduisant, austère et étrange, qui servira de support à la projection d'un « mapping vidéo », procédé animant ce tableau en interaction avec la composition sonore.

Guillaume Marmin est un réalisateur et plasticien lyonnais. Il présente ses premières installations en 2005, lors de la Biennale d'Art Contemporain de Lyon. Son travail passe par la confrontation avec d'autres médias comme la musique, le spectacle vivant ou la création de dispositifs immersifs. Aujourd'hui Guillaume continue d'explorer les liens entre images et sons au cours de performances présentées notamment aux Subsistances, au Grrrnd Zéro, ou encore lors de la Biennale Musiques en Scène.
Quant à Yi-Ping Yang, son parcours artistique est original. Elle est aujourd’hui une jeune cheffe de file reconnue du renouveau de la percussion créative. Toujours à la recherche de nouvelles idées, elle participe à plusieurs créations théâtrales comme musicienne et comédienne avec La Compagnie des Lumas sous la direction du metteur en scéne Eric Massé, ainsi qu’avec Gilles Chavassieux au théâtre des Ateliers de Lyon. Elle participe à de multiples créations avec l’Ensemble Orchestral Contemporain depuis 2001 et en collaboration avec Grame depuis 2004.